Styves et Fabrice sont des habitués d'Adrénaline Fishing, cela fait plusieurs fois qu'ils viennent en séjour sur le Léman. Les années précédentes Fabrice avait toujours sorti sont épingle du jeu en capturant de très beau poissons comme un 117 en 2012.
Cette fois ci ils expérimentent la fin de saison... le mois de mars est très compliqué en terme de météo et tout peu se passer, froid, vent violent, pluie et neige... c'est effectivement le temps que nous avons eu lors de leur séjour.
Les poissons sont très difficiles à trouver car il n'y a peu ou pas de nourriture visible au sondeur, donc des heures de prospection pour trouver des échos de brochets. Nous ne voulons bien évidemment pas déranger les poissons qui sont déjà montés sur les plateau pour se rassemblent vue du fraye donc nous prospectons les profondeurs de 15 à 25M.
Plusieurs secteurs sont validés avec du poisson mais la pêche ne rapporte rien, aucune touche que se soit en animation ou en verticale. J'ai le sentiment que le soleil nous fait défaut...
Mais lors d'une dérive poussée par le vent, Styves se fait avaler son leurre et nous épuisons un poisson de 108cm. Styves et content car il vient de battre son record personnel avec cette poutre.
Encore bravo pour votre persévérance dans ce froid polaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire