Pour le moment je ne peux pas me permettre de vous montrer les leurres mais je peux vous affirmer que les brochets et surtout les grands brochets en sont dingues.
Ces leurres déplacent énormément d'eau sans pour autant faire trop de bruit et c'est ce qu'aiment les grands brochets, de plus il sont très lenst en action de pêche alors même qu'il sont relativement lourds, 90g pour le 8 pouces, 110g pour le 10 pouces et 130g pour le 12 pouces.
Lors des belles journées de février, je multipliais les touches jusqu'à 11 touches pour la meilleure journée, mais seulement une capture, l'armement a été très compliquer à mettre en œuvre... Mais ça c'est de l'histoire ancienne, car depuis que j'ai compris comment fixer les triples et le volume et la forme de la plombée, les touches se sont toutes, sans exceptions, concrétisées...
Malheureusement durant mes essais j'ai perdu un grand nombre de très grands poissons, deux 120+ au bord du bateau et plusieurs métrés durant le combat et un bon nombre de touches ferrées dans le vide... mais c'est ce qu'on appelle le développement et il faut en passé par là pour réussir.
Je vous propose quelques poissons pour le plaisir des yeux mais aussi pour acter que mes leurres fonctionnent.
92cm
96 cm
101 cm
105 cm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire