Bienvenue sur ce blog. Je m’appelle Arnaud Fileppi, je suis né en 1970 et je pêche depuis l’âge de mes 4 ans… Je suis passionné par les gros poissons d’eau douce, c’est pourquoi après ma période carpe je me suis tourné naturellement vers la pêche des brochets aux leurres. Quelques années plus tard, cette boulimie de pêche m’a conduit tout droit au métier de Guide de Pêche, dont je suis sorti major de promotion. J'ai participé à des circuits de compétitions, j’ai gagné le titre ‘’brochet AFCPL’’ en 2009, en 2010 j’étais 3em du classement général D1, j'ai aussi gagné les plus importantes compétitions brochet de France, deux fois le Bourget et Plobsheim. J’ai fait de la pêche des grands brochets ma spécialité et propose maintenant des séjours et des voyages de pêche sur le lac Léman. Fort de mon expérience j'ai aussi développé des cannes et leurres spécifiques pour la pêche des grands brochets que vous pourrez retrouver sur le site de trophy-pike-solutions.com Je vous souhaite de passer un bon moment sur ce blog, au plaisir de se voir au bord de l’eau ou pourquoi pas à bord de mon bateau pour vous faire capturer un brochet record!

Pages

mardi 27 novembre 2012

10 ans, ça se fête comme ça chez Adrénaline Fishing !

En 2013, cela fera 10 ans que ma structure aura été créée....

Que de chemins parcourus depuis le début où je commençais à exercer sur le lac de Paladru... et puis la rencontre avec celle qui allait devenir ma femme m'a conduit à un choix de vie plus calme, moins de sessions carpe et plus de pêche aux leurres.

Depuis 9 ans maintenant je me suis focalisé sur la pêche des brochets aux leurres et j'en ai fait ma spécialité.
Les grands poissons me fascinent et leur comportement tant social qu'alimentaire m'intrigue.
J'ai réussi à tirer parti de mon expérience passée où l'analyse du biotope et du comportement des carpes me faisait capturer les plus grosses, maintenant j'ai extrapolé cela aux brochets pour pêcher les plus grands.

J'ai la chance de vivre aux abords des plus grands biotopes naturels d'Europe de l'ouest, lacs français, suisses et italiens. Le Léman est un géant parmi les grands et c'est ici que je vous guide pour vous faire prendre un brochet record.

10 ans de travail, 10 ans de partenariats, 10 ans de passion, 10 ans de rencontre, 10 ans de convivialité,  ... j'avais envie de vous faire un cadeau !

Donc comme le dit si bien cette pub, venez tentez l'expérience à bord de mon bateau pour pêcher un brochets géant du Léman et tentez le Big One pour décrocher ce superbe ensemble casting...
... A très bientôt en 2013 !

Bristol Angling Centre a dit…

The pictures of the big pike are awesome, your fishing is great