Cette fois je suis accompagné de Kader, Rabat et d'un photographe pro... L'idée est de capturer quelques gros poissons pour commencer une campagne de pub pour Léridan.
Léridan est une entreprise dont Kader est le PDG qui propose à la vente des outils pour la pêche, des pinces révolutionnaires et des morfotools...
Je vous en reparlerai un peu plus tard dans la saison une fois les test effectués et les produits prêt à être commercialisés.
La journée fut rude et longue, départ 4H et fin 20H.... le métier de guide et de consultant n'est pas toujours de tout repos, lol !!!
Le manque de vent nous rend la tache encore plus difficile par son absence et je commence à avoir des doutes sur cette journée de travail importante pour tous.
Mais il ,faut être patient et faire le job en espérant un petit coup de pouce du ciel.... je cherche et trouve plusieurs secteurs où les poissons sont regroupés sur des bancs de gardons en pré-fraye... il ne faut pas confondre les bancs de perches et les bancs de gardons car les brochets ne sont pas sur les perches en ce moment... Les secteurs sont enregistrés sur le GPS et la pêche continue, puis on bouge pour chercher de nouveaux spots... et le vent se lève....
Nous regagnons les postes les plus prometteurs, là où nous avions trouver de gros brochets au milieu des gardons et au bout de 10mn de pêche dans le vent, je me fait atteler par un joli poisson... verdict 106cm !!!
Puis c'est au tour de Rabat sur une autre boule de blancs de se faire malmener.... verdict 109cm !!! double YESSSSSS!!!!
D'autres touches mais les poissons se décrocherons sans qu'il puissent être immortalisés par Pierre le photographe.
On a eu chaud mais mission tout de même accomplie, Léridan à deux gros pike du Léman pour commencer sa pub sur son site web..... la suite très bientôt.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire