Bienvenue sur ce blog. Je m’appelle Arnaud Fileppi, je suis né en 1970 et je pêche depuis l’âge de mes 4 ans… Je suis passionné par les gros poissons d’eau douce, c’est pourquoi après ma période carpe je me suis tourné naturellement vers la pêche des brochets aux leurres. Quelques années plus tard, cette boulimie de pêche m’a conduit tout droit au métier de Guide de Pêche, dont je suis sorti major de promotion. J'ai participé à des circuits de compétitions, j’ai gagné le titre ‘’brochet AFCPL’’ en 2009, en 2010 j’étais 3em du classement général D1, j'ai aussi gagné les plus importantes compétitions brochet de France, deux fois le Bourget et Plobsheim. J’ai fait de la pêche des grands brochets ma spécialité et propose maintenant des séjours et des voyages de pêche sur le lac Léman. Fort de mon expérience j'ai aussi développé des cannes et leurres spécifiques pour la pêche des grands brochets que vous pourrez retrouver sur le site de trophy-pike-solutions.com Je vous souhaite de passer un bon moment sur ce blog, au plaisir de se voir au bord de l’eau ou pourquoi pas à bord de mon bateau pour vous faire capturer un brochet record!

Pages

jeudi 19 avril 2012

NOËL EN RETARD, OU EN AVANCE.....

Le mois d'avril cette année rime avec missile ou projectile... c'est la sensation que l'on éprouve en navigant sur mon nouveau bateau... de la vitesse, de la puissance et autant de confort et de sécurité!
Enfin après 5 mois d'attente dissimulée et de frustration halieutique, j'ai reçu mon joujou... le bateau de mes rêves les plus fous! Un 620VS Ranger!!!


Équiper d'un moteur Mercury de 250cv avec compresseur volumétrique, c'est un avion de chasse... 100km/H !

Mais l'intérieur ne fait pas défaut pour autant, vivier immense pouvant accueillir un brochet géant de plus du mètre 30... coffre à cannes sécurisant mes petits bijoux, coffres à leurres pour la caverne "d'Ali Baba"...


Et évidemment l'électronique embarquée qui va bien, à savoir un moteur électrique Terrova 101lbs de 36V pour une autonomie même par vent violents durant des heures, 3 sondeurs Humminbird tous reliés par réseau Ethernet, un ordinateur durci accueillant MaxSea logiciel de navigation capable de créer une bathymétrie instantanée en 3D, et plusieurs caméra HD pour le plaisir des souvenirs...

Je ne saurai trop vous convier à venir essayer un bateau extraordinaire unique en Europe tout en essayant de pulvériser votre brochet record sur le Léman... Alors à très bientôt !

Aucun commentaire: